Edale rationalise son portefeuille avec une offre Canon
Edale, une société Canon active dans l'impression flexographique et les solutions de finition, renouvelle sa gamme de presses pour étiquettes et boîtes pliantes. Le fabricant souhaite ainsi aligner plus étroitement son offre sur le portefeuille de Canon.
Les modèles remaniés auront également un design industriel cohérent qui correspondra à l'esthétique de Canon. "Cela permet aux clients de reconnaître en un coup d'œil la plate-forme, le niveau de performance et l'utilisation prévue de la machine", a déclaré Edale.
Nouveaux noms
Edale propose également de nouveaux noms pour sa gamme de produits existante: Edale LabelLine FL4e et LabelLine FL4p pour les étiquettes, et Edale CartonLine FL6p et CartonLine FL7p pour les boîtes pliantes.
En outre, Edale introduit des niveaux de performance distincts: Essential (e) - conçu pour une production quotidienne fiable et une flexibilité commerciale, Precision (p) - conçu pour des applications haut de gamme, des volumes plus importants et une automatisation avancée.
"Il s'agit avant tout de clarté et de capacité", déclare Lachlan Buirds, directeur général d'Edale. "Nous avons aligné l'aspect des machines sur celui de Canon et simplifié l'offre, de sorte que les acheteurs peuvent en toute confiance faire correspondre leurs besoins au modèle adéquat."
Production en un seul passage
- La Edale LabelLine FL4e est une presse compacte pour étiquettes en laize étroite (430 mm) destinée à la production quotidienne. Elle convient aux petits et moyens tirages, avec des changements de format rapides, une faible perte de matière et une courbe d'apprentissage courte.
- La Edale LabelLine FL4p, quant à elle, est une presse à étiquettes (430-570 mm) dotée d'un contrôle avancé du registre, d'une finition en ligne optionnelle et d'options d'extension modulaire, adaptée à la production d'étiquettes haut de gamme à grande vitesse.
- La Edale CartonLine FL6p est une presse pour boîtes pliantes à un seul passage, d'une largeur de 600 à 650 mm, qui combine l'impression, le vernissage, la finition, la découpe et la sortie en ligne. Cela permet de réduire le nombre d'étapes intermédiaires, de raccourcir les délais et de libérer de l'espace dans l'environnement de production.
- La Edale CartonLine FL7p est une plate-forme de 760 à 1 000 mm pour les formats plus grands ou les volumes plus importants de boîtes pliantes, combinant l'efficacité d'un seul passage avec la compatibilité pour une finition haut de gamme et des options de croissance modulaire.