Durst Benelux et Pixia présentent la P5 X à Sign2Com
Pixia nomme Thomas Crevits account manager pour le marché belge
Durst Benelux et le distributeur Pixia seront présents au salon Sign2Com de Courtrai sur un stand commun. Les deux partenaires présenteront la P5 X, une solution d'impression polyvalente et efficace conçue pour les applications à plat et en rouleau. Une première pour les visiteurs belges.
Le distributeur spécialisé Pixia, basé à Vianen, aux Pays-Bas, est le distributeur exclusif de la P5 X de Durst au Benelux. "La solution d'impression P5 X est un élément clé de notre approche 'Made in Durst' au sein de la famille P5 ", déclare Niko Dheedene, sales manager Graphics & Label chez Durst Benelux. "La construction de cette imprimante hybride, le châssis, l'aluminium, la poutre, la technologie de la tête d'impression, c'est tout le savoir-faire de Durst. Nous soutiendrons l'équipe Pixia du mieux que nous pouvons pour mettre la P5 X innovante sur le marché."
Un partenariat fiable
Pixia est connu sur le marché du grand format comme un acteur engagé dans des machines et des partenariats fiables. La société de l'entrepreneur Jeroen van Dortmont opère à l'échelle internationale avec 15 personnes. Elle fournit aussi bien les plus grands imprimeurs sur Internet que les fabricants d'enseignes locaux. Pour le marché belge, Thomas Crevits a été recruté cet été en tant qu'account manager. Crevits a vingt ans d'expérience dans le secteur graphique. Il croit en l'interaction entre Durst et Pixia. "Pour l'installation et le service des systèmes Durst, nous collaborons avec Durst Benelux, ce qui constitue une valeur ajoutée", conclut Thomas Crevits.

