Kongsberg présente la série C au salon C!Print de Lyon
Au salon C!Print Lyon 2026, Kongsberg Precision Cutting Systems présentera la série C, une table de découpe numérique compacte qui aide les utilisateurs à étendre leurs applications - du carton ondulé aux plastiques, mousses, boîtes pliantes et substrats flexibles.
Avec des vitesses de coupe allant jusqu'à 100 m/min et une accélération allant jusqu'à 1,7G, la série C répond à la dernière génération d'imprimantes plus rapides et plus larges. Au salon C!Print, du 3 au 5 février 2026 à Eurexpo Lyon, la série C présentera une configuration rouleau à rouleau, permettant aux visiteurs de constater la précision lors de la découpe de matériaux souples et rigides.
"Les experts de Kongsberg seront présents pour montrer comment leur technologie - et leur portefeuille plus large de solutions de découpe numérique - aide les clients à rationaliser les flux de travail, à augmenter la productivité et à résoudre les goulets d'étranglement de la production", explique le fabricant.
"Nous savons que le secteur de la signalétique évolue", déclare Dimitri Van Gaever, directeur du marketing mondial chez Kongsberg PCS. "Les entreprises d’enseignes et de graphisme doivent faire plus en moins de temps, tout en faisant face à des budgets réduits. Dans ce contexte difficile, s’associer à des entreprises capables de contribuer à leur réussite, d’optimiser la production et de repousser les limites créatives est plus important que jamais. Nous sommes convaincus que ces partenariats essentiels sont souvent la clé pour rester compétitif et prospérer en planifiant l’avenir."