Esko renforce l'équipe du logiciel Phoenix
Esko a élargi son équipe 'Optimisation et planification de l'impression' en procédant à deux nouvelles nominations. L'entreprise technologique s'agrandit pour répondre à la demande croissante de Phoenix, son logiciel de préproduction piloté par l'IA pour l'emballage et l'étiquette.

John Murphy a rejoint l'équipe en tant que chef de produit, responsable des ventes directes de la solution Phoenix au Royaume-Uni. Seyfi Sariaslan a été nommé directeur des ventes pour le marché européen.
Imbrication et imposition

"Nous sommes très heureux de renforcer notre équipe avant Labelexpo cette année", déclare James Mason, directeur général de l'optimisation et de la planification de l'impression chez Esko. "Nous y mettrons l'accent sur des innovations telles que Phoenix, qui permettent d'accélérer la mise sur le marché des produits emballés, grâce à l'efficacité, à la durabilité et à la qualité d'un flux de travail intégré de bout en bout."
Phoenix est un logiciel qui permet d'optimiser les mises en page sur les feuilles et les rouleaux. La solution réduit la gâche en appliquant l'imbrication et l'imposition pilotées par l'IA pour la production de feuilles et de bobines, et convient aux applications flexo et offset. Phoenix fait partie de la plateforme logicielle d'Esko et est utilisé dans l'emballage, les produits flexibles, l'impression grand format et l'impression commerciale, entre autres.
"Alors que le marché évolue sous l'influence des besoins changeants des consommateurs et des nouvelles réglementations, il y a une demande croissante pour des solutions pilotées par l'IA qui peuvent améliorer l'efficacité ainsi que contribuer aux objectifs de durabilité", conclut James Mason.